De l'Amérique et des Américains, ou, Observations curieuses du philosophe La Douceur, qui a parcouru cet hémisphere pendant la dernière guerre, en faisant le noble métier de tuer des hommes sans les manger .

A Berlin : Chez Samuel Pitra, libraire, 1771.

View this document at Canadiana.org: De l'Amérique et des Américains, ou, Observations curieuses du philosophe La Douceur, qui a parcouru cet hémisphere pendant la dernière guerre, en faisant le noble métier de tuer des hommes sans les manger .

Document Record
Creator Bonneville, Zacharie de Pazzi de, né 1710?
Pernety, Antoine Joseph, 1716-1801.
Poivre, P. (Pierre), 1719-1786.
Title De l'Amérique et des Américains, ou, Observations curieuses du philosophe La Douceur, qui a parcouru cet hémisphere pendant la dernière guerre, en faisant le noble métier de tuer des hommes sans les manger .
Observations curieuses du philosophe La Douceur, qui a parcouru cet hémisphere pendant la derniere guerre, en faisant le noble métier de tuer les hommes sans les manger
Pages 81
Published A Berlin : Chez Samuel Pitra, libraire, 1771.
Identifier 47454
Subject Indiens.
Indians.
Notes Selon le National Union Catalog pre-1956 imprints, Zacharie de Pazzi de Bonneville est l'auteur présumé de cet ouvrage. Toutefois, l'ouvrage a égalment été attribué à Pierre Poivre, à Antoine Joseph Pernety, et à plusieurs autres.
Critique les théories de Cornelius de Pauw dans ses "Recherches philosophiques sur les américains, ou Mémoires intéressants pour servir à l'histoire de l'espèce humaine".
Titre de l'écran-titre.
80 p. ; 19 cm.
Language French
Media Text
Contributor Canadiana.org
Permanent Link http://search.canadiana.ca/view/oocihm.47454